Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fécafoot : Onana, Maboang et Njitap s’alignent derrière Eto’o
Fécafoot : Onana, Maboang et Njitap s’alignent derrière Eto’o

Candidats officiels à l’élection du prochain président de la Fécafoot, Jules Dénis Onana et Emmanuel Maboang Kessack viennent de désister. Les deux anciens internationaux se rallient à Samuel Eto’o.

Le 6 décembre 2021
commentaires

Ils étaient sept candidats officiellement retenus pour la présidence de la Fécafoot. Désormais, ils sont plus que quatre. Après Justin Tagouh, Jules Dénis Onana et Emmanuel Maboang Kessack ont pris la résolution de se retirer de la course. Et de se rallier à la candidature de Samuel Eto’o. Une stratégie mise en place ce lundi, au cours d’une réunion tenue au siège du Syndicat National des Footballeurs du Cameroun (Synafoc) présidée par un autre ancien joueur, Gérimi Njitap.

Si Seidou Mbombo Njoya, le candidat sortant assure avoir le soutien de l’Association des Clubs d’élite et celui de l’Association des arbitres, le Synafoc our sa part, se range derrière Samuel Eto’o. Le Syndicat promet ses deux voix au quadruple Ballon d’or africain et appelle les autres 74 délégués de l’assemblée générale prévue le 11 décembre prochain, à faire de même.

JPEG - 76 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches