Au lendemain de la victoire des Lions U23 contre leur homologue de l’Angola, cinq joueurs sont écartés du regroupement. À y voir de plus près, à quelques jours d’un match retour important pour la suite de la qualification, ne pouvait-on pas mieux gérer la situation?
Les jeunes assurent que jouer avec un pistolet jouet n’était qu’un moyen de se détendre. Ces jeunes sont regroupés depuis quelques semaines au rythme d’un entraînement par jour. Ils doivent donc trouver le temps plus que long.
Il y a deux jours, ces jeunes, conscients d’avoir outrepassés les règles, ont décidé de saisir SamuelEto‘o en personne. Et ont mis sur papier une lettre d’excuse. Elle assume la faute, indique la reconnaissance de leur forfait, puis demande des excuses pour retourner au regroupement.
Parmi les cinq joueurs figurent ceux qui sont sortis du banc pour offrir la victoire à l’équipe.
« Monsieur le Président et cher père« , écrivent-ils.
Ces mots bien pensés réussiront-ils à calmer le Président Samuel Eto’o Fils ?
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte