Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fecafoot - Ligue : les protagonistes vont-ils signer l’accord proposé par le (...)

Fecafoot - Ligue : les protagonistes vont-ils signer l’accord proposé par le gouvernement ce vendredi ?

Les lignes ont bougé depuis la dernière rencontre entre les parties au Premier Ministère la semaine dernière. Si Seidou Mbombo Njoya avait surpris et demandé quelques heures pour aller s’entretenir avec son clan, puis est revenu le lendemain pour signifier son refus de se compromettre le temps de demander l’approbation de la FIFA, la décision du TAS d’annuler le retrait d’agrément à la Ligue a brutalement basculé les rapports de force.

Le 27 novembre 2020
commentaires

En début de semaine, fort de cette décision, c’est la Ligue qui ne voyait plus l’importance de la conciliation du gouvernement. Le temps étant maître de toute chose, ce vendredi, toutes les parties se sont retrouvées chez le PM pour une ultime rencontre.

Les négociations s’allongent, et la pléthore d’invités n’aide pas à obtenir le consensus.

Si le clan de la Fédération retarde de manière insidieuse toute avancée, le clan du Général se doute que les protagonistes attendent des instructions de leur hiérarchie qui serait dans un vol en direction du Cameroun.

Et pourtant, le gouvernement insiste que c’est ce vendredi que le protocole doit être entériné.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches