Le communiqué y afférent :
Me Dieudonné Happi a publié un communiqué ce mardi pour expliquer les raisons pour lesquelles l’ensemble des clubs de Elite One et Elite Two ne pourront prendre part à l’assemblée élective de la Fédération Camerounaise de Football. C’est tout un pan de l’institution qui sera ainsi écarté. C’est aussi un grand nombre de votes, 10 pour Elite One et 4 de Elite Two, pratiquement tous garantis à un des candidats, qui se trouve ainsi nullifié.
Le communiqué y afférent :
Vos commentaires
1. Le 12 décembre 2018 à 03:45, par Ericool
En réponse à : Fécafoot : les clubs de l’Elite exclus de l’élection du président
Ohhh Cameroun.
Répondre à ce message
2. Le 12 décembre 2018 à 04:12, par Adama
En réponse à : Fécafoot : les clubs de l’Elite exclus de l’élection du président
On appelle cela le vrai professionnalisme version le clan Étoo-Happi.
Très dommage de voir Happi se ridiculiser tant parce qu´il faut à tous les prix favoriser le candidat de l´acteur porno.
Où est Abdouraman face à ce désastre ? Où est cette vulgaire marionnette que Samuel Étoo a utilisé pour des procès inutiles à la CCA et au TAS ? Abdouraman ; cet autre gangster du clan Étoo est curieusement très silencieux depuis que son sponsor a fait main basse sur la Fecafoot.
Tous des voleurs !
Répondre à ce message
3. Le 12 décembre 2018 à 14:50, par akil
En réponse à : Fécafoot : les clubs de l’Elite exclus de l’élection du président
Ces clubs sont victimes de leur propres turpitudes ; ils n’ont pas élus leurs représentants conformément à la réglementation. Happi n’a rien à y voir. Epicetout !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
