Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fécafoot : le sous-préfet de Yaoundé II explique son rétropédalage
Fécafoot : le sous-préfet de Yaoundé II explique son rétropédalage

Lundi, Mamadi Mahamat a interdit la tenue de l’assemblée générale extraordinaire de la Fécafoot prévue ce mardi. Quelques heures plus tard, le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé II est revenu sur sa décision, autorisant finalement la tenue des travaux. De passage à l’hôtel Mont Febe où se tient le conclave, l’autorité administrative est revenue sur cet épisode.

Le 13 juillet 2021
commentaires

« Merci de l’opportunité que vous me donnez de dire un mot. Je suis parti de mes services pour venir vérifier le dispositif sécuritaire que nous avons mis en place pour ce qui est des travaux de cette Assemblée générale extraordinaire.

Ce qui est important sans verser dans la polémique, c’est que nous devons savoir rester sereins. Nous irons à la CAN et l’exercice de ce jour est d’une grande importance qu’il n’est point besoin de verser dans des commentaires inutiles.

Certains ont demandé pourquoi une première décision et puis une deuxième ? Ce que nous devons savoir c’est que l’administration est dynamique, elle n’est pas statique. Dès qu’il y’a de nouveaux éléments probants, l’administration peut se raviser et c’est pour cela que nous précisions que l’administration est flexible.

Point n’est besoin d’aller chercher les poux sur les têtes des gens. Point n’est besoin de demander pourquoi une première décision à 10h et une seconde à 16h, nous savons tous comment s’est déroulé la journée d’hier avec toutes ses accélérations, ses différentes correspondances et autres développements ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches