Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : le secrétaire général poussé vers la sortie ?

Benjamin Didier Banlock serait en froid avec le président par intérim de la Fécafoot. Les rapports entre les deux hommes se sont crispés. Seidou Mbombo Njoya a décidé de mettre son secrétaire général à l’étroit.

Le 7 août 2021
commentaires

Le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football serait-il définitivement mis à l’écart des affaires de l’instance faîtière nationale ? C’est ce qui semble se dessiner ces derniers jours. Benjamin Didier Banlock n’est plus associé aux évènements officiels de la Fécafoot. Tenez, ce samedi, le patron de l’administration de la Fédération n’a pas pris part à l’ouverture des travaux de l’Assemblée générale extraordinaire qui se tient à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé.

Benjamin Didier Banlock était également absent la veille, lors de la réunion du Comité exécutif de la Fécafoot. Tout comme à la visite du chantier de réhabilitation du Centre technique d’Odza. Seidou Mbombo Njoya aurait décidé de mettre ce dernier à l’étroit. Pour quelle raison ? Nous y reviendrons !


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches