Le président élu de la Fédération Camerounaise de Football s’est exprimé lors de la cérémonie de passation des pouvoirs qui a eu lieu ce mardi au Palais Polyvalent des Sports. Il espère fédérer toutes les différentes parties pour le bien du football : « Il n’y a plus de temps pour les querelles et les ressentiments. Du haut de cette estrade et dans ce lieu de rassemblement, j’appelle à l’unité de la famille du football parce que nous avons le devoir de donner un avenir radieux à tous ces milliers de jeunes talentueux, filles et garçons, qui ont fait du football leur rêve ».
Vos commentaires
1. Le 19 décembre 2018 à 00:16, par bamyaben
En réponse à : Fecafoot : Le discours de Seidou Mbombo Njoya
La prochaine étape monsieur Seidou Mbombo Njoya, aller à Paris avec une délégation pléthorique composée de tous les membres et dirigeants de la FECAFOOD, leurs épouses ou petites amies, pour faire allégeance au président de Fédération française de Football comme le fit Tombi à Roko, et en passant faire le tourisme avec l’argent qui pourrait servir à développer les infrastructures.
Répondre à ce message
2. Le 19 décembre 2018 à 12:08, par pulpite
En réponse à : Fecafoot : Le discours de Seidou Mbombo Njoya
Un président sans charisme comme ça là
Répondre à ce message
3. Le 19 décembre 2018 à 12:37, par david thadus
En réponse à : Fecafoot : Le discours de Seidou Mbombo Njoya
Son sultan de père lui avait promi le poste de Ministre des sports dans le gouvernment de tonton popol au soir du 07 octobre, fatigué d’attendre ce gouvernement qui ne vient pas, il a tenté le jackpot à la FECAFOOD avec l’aide de ETOO kadji et les hommes de NGOH NGOH, finalement lui même découvre que le siège de la FECAFOOD est plus juteux que celui du ministre des sports, car là bas on peut voler comme on veut si INFANTINO ne se fache pas c’est peu de soucis pour vous. Et il entend même BIDOUNG KWAT l"appeler Monsieur LE president, comme son créteur qui est à ETOUDI, voilà un enfant né avec une culiiere en or à la bouche et qui va mourir dans la marmite en or de la fecafood.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
