Le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Joseph Owona et son équipe se réunissent ce mardi à 11 heures au siège de la fédération. L’information a été postée par le département de la communication de cette structure sur la page facebook de la Fécafoot.
Au cours de cette réunion, un point d’honneur sera mis la reprise de la coupe du Cameroun qui se dispute ce week-end. Il est clair que la situation de crise que traverse le football camerounais ne laisse pas indifférentes les autorités de la Fécafoot, qui voudraient se consacrer également à l’évaluation de leurs activités, quatre mois avant la fin de l’exercice du comité de normalisation. Il s’agirait de murir déjà la réflexion sur la tenue prochaine des élections au sein de l’instance fédérale.
Le mondial brésilien avec la répartition de ses retombées sera aussi évoqué. Mais aucun mot ne sera certainement dit sur l’échec des Lions au mondial, «Puisque la commission d’enquête n’a pas encore rendu ses résultats», susurre une source interne à la Fécafoot.
Bref, l’on en saura davantage sur le contenu de cette concertation un peu plus tard à 15 heures, heure à laquelle est prévu un point de presse du Comité de normalisation relative à cette réunion dans les locaux de la Fécafoot.