Après l’ancien secrétaire général par intérim de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Parfait Siki, c’est au tour de l’ex-président de l’instance nationale du football, Seidou Mbombo Njoya d’être convoqué au tribunal. C’est la deuxième fois que le prédécesseur et ancien proche de Samuel Eto’o est appelé à se présenter au tribunal le 1er novembre prochain.
Seidou Mbombo Njoya a été convoqué au tribunal. L’ancien président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) devrait comparaître au Tribunal de grande instance (TGI) de Yaoundé – Mfoundi le 1er novembre prochain. Les raisons de sa convocations restent inconnues. Mais selon des indiscrétions, elles tournent autour des affaires de la Fécafoot dont il a été le patron entre décembre 2018 et décembre 2021.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le quatrième vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) est convoqué au tribunal. Le fils de l’ancien sultan du peuple Bamoun, à l’Ouest du Cameroun, avait déjà été auditionné au tribunal peu avant le scrutin qui a connu l’élection de Samuel Eto’o au poste de président de la Fécafoot le 12 décembre 2021.