Le président du Comité de normalisation du football camerounais, Joseph Owona souhaite réunir autour de la table les responsables des clubs de football, une sorte d’opération de charme, disent certains observateurs. Le normalisateur en chef devrait s’entretenir ce mardi 16 décembre à 14h au siège de la Fécafoot avec les représentants des clubs des championnats camerounais.
Si rien ne filtre au sujet de l’ordre du jour des travaux, un communiqué du département communication de l’instance faîtière du football camerounais indique néanmoins, que des discussions relatives au processus électoral à Tsinga doivent ponctuer les échanges. C’est au terme de la rencontre que le public doit être édifié sur les principales articulations de la rencontre, puisqu’un communiqué sera publié.
Pour mémoire l’assemblée générale élective de la Fécafoot prévue le 28 novembre dernier avait été reportée par la FIFA pour au plus tard le 28 février 2015. Il est question pour l’ancien ministre de planter les jalons pour un processus électoral moins contesté.
Par James Kapnang