Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Joseph Antoine Bell tacle Albert Mbida

Lors d’un récent échange avec des journalistes africains réunis au sein du forum WhatsApp « Afrique Football Médias », l’ancien gardien des Lions, Joseph Antoine Bell a placé un tacle appuyé à l’endroit du président du Comité Exécutif Provisoire de la Fécafoot version 2009.

Le 29 octobre 2021
commentaires

« Le Comité Exécutif Provisoire de la Fécafoot a la même valeur que le gouvernement de l’opposition en exil dans un pays. Il ne peut absolument pas agir, il ne peut rien faire pour le pays, il ne peut signer aucun document. Vous avez déjà connu de telles choses et vous savez comment ça se termine », a déclaré Joseph Antoine Bell.

« Le pays se dirige dans le pays et pas à l’étranger, a poursuivi l’ancien gardien de but des Lions Indomptables. La Fédération se dirige au sein de son siège et en rapport avec les autres associations, la CAF et la FIFA ». Un tacle appuyé à l’endroit du Comité Exécutif Provisoire de la Fécafoot version 2009 que dirige le sénateur Albert Mbida dans un lieu autre que le siège de l’instance basée au quartier Tsinga à Yaoundé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches