Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Des élections sous haute tension

Les candidats à l’élection de la Fécafoot ont certainement très peu dormi ces derniers jours. C’est que les négociations de coulisses ont été des plus tendu. Si tous les regards se sont portés sur le poste de Président, c’était avec raison. Les interactions entre les candidats sur le site du Mont Febe ont tenu leur promesse de virilité. Les accusations ont fusé. Le candidat Eto’o a même accusé la commission électorale de corruption. Que s’est-il passé ?

Le 11 décembre 2021
commentaires

Samuel Eto’o a été surpris par le fait que l’élection du bureau exécutif de la fédération camerounaise de football se fait par bulletin unique. Autrement dit, tous les noms des candidats à un même poste sont sur une seule liste et l’électeur va sélectionner son candidat.

Samuel Eto’o va prendre les devants et fustiger le président de la commission électorale.

« Cher père, est ce que vous même vous êtes fier de ce que vous êtes en train de faire ? avant de poursuivre : Ils ont déjà coché certains bulletins ».


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches