Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : de grandes décisions attendues ce jour

Samuel Eto’o préside ce mercredi à Kribi, la première réunion du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). De grandes décisions devraient émerger de ces assises.

Le 22 décembre 2021
commentaires

La toute première session ordinaire du nouveau Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) se tient ce jour à Kribi, dans le Sud du pays. Les travaux seront présidés par le nouveau patron de l’instance faîtière, Samuel Eto’o. Plusieurs décisions importantes sont attendues à l’issue de cette rencontre qui fixera probablement le cap du mandat des nouveaux élus à la tête de l’instance faitière du football camerounais. On parle notamment du recrutement du prochain directeur de cabinet du président. Et aussi des futurs secrétaire général, directeur de la communication et directeur du marketing de la Fécafoot.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches