Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fécafoot – Crépin Nyamsi : « je ferai de Samuel Eto’o sélectionneur national  (...)
Fécafoot – Crépin Nyamsi : « je ferai de Samuel Eto’o sélectionneur national »

Inconnu ou presque des milieux du football, Crépin Nyamsi a rempli les conditions pour être candidat à l’élection du futur président de la Fécafoot. L’enseignant de métier est sûr de sa victoire le 11 décembre prochain. Et a même déjà trouvé un job à Samuel Eto’o, l’un de ses cinq challengers.

Le 28 novembre 2021
commentaires

Jean Crépin Nyamsi est sûr de lui : au soir du 11 décembre prochain, c’est lui qui sera porté à la présidence de la Fécafoot et personne d’autre. « Ma candidature vient de franchir la première phase. La deuxième phase est la plus importante pour matérialiser ma victoire finale. Les Camerounais ont besoin d’un président proche du peuple et je suis cette personne. Je suis avec vous matin midi et soir. Je connais les problèmes du football camerounais. Le 11 décembre, je sais que je serai le prochain président de la Fécafoot », a écrit le candidat.

Inconnu ou presque des milieux du football, cet enseignant de métier qui a rempli les conditions d’éligibilité – contre toute attente ? – a même déjà une idée de ce que sera sa première action, une fois élue. Il s’agit de la nomination de Samuel Eto’o, également candidat à ce scrutin, à la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables. « Je ferai de Samuel Eto’o sélectionneur national quand je vais être président de la Fécafoot le soir du 11 décembre. Le Footballeur doit être sur les stades », a-t-il promis.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches