Après Benoit Angbwa, le directeur de Cabinet du Président de la Fécafoot, Camille Loe a aussi décidé de quitter le bateau. Et c’est à travers une lettre de démission envoyée à ses anciens collaborateurs qu’il a officialiser la nouvelle.
Camille Loe a été durant plus de trois ans l’assistant personnel de Samuel Eto’o. Il était responsable de gérer l’agenda du Président de la Fécafoot et collaborait de manière très rapprochée pour gérer les dossier de l’ancien joueur.
« Chers Tous,
Il est venu pour moi le temps de vous dire « Merci ».
En un peu plus de 3 années ensemble des liens indéfectibles se sont crées.
J’ai probablement dû heurter ou blesser certains dans nos quotidiens agités, je tiens a m’en excuser sincèrement.
Pour ma part, J’ai crée avec la plupart d’entre vous, un lien particulier.
Je vais continuer d’oeuvrer pour la réussite du projet du Président Eto’o d’une façon différente.
Merci a Tous. »
Cette démission s’ajoute à celle récente de l’ancien Lion Indomptable Benoit Angbwa qui avait été nommé Secrétaire Général Adjoint de l’institution. Sa lettre de démission adressée au président de la Fécafoot Samuel Eto’o Fils, indiquait un mal être. Le Secrétaire Général, Isaac Mandong et oncle de Samuel Eto’o, serait la cause de sa démission. Ce que l’on retiendra de Benoit Angbwa est cette scène du moi d’ avril 2024. C’était lors du regroupement des Lions Indomptables au lendemain de la nomination de Marc Brys. La scène au Hilton a tenu en haleine le landernau sportif pendant des semaines avec deux staffs pour accueillir les Lions.