L’accalmie qui semblait planait à l’horizon n’a donc duré que quelques jours. Principal opposant des différents Exécutifs de la Fécafoot, Abdouraman Hamadou veut désormais faire annuler l’élection de Samuel Eto’o.
« En ce jour historique pour le football camerounais, c’est avec une grande déception et une grande tristesse que je vous informe que mon ami et frère Samuel Eto’o n’a pas accepté la passe qui lui été faite.
Malgré les injures et la calomnie qui m’ont personnellement visé ces derniers jours, je n’éprouve aucun regret d’avoir pesé de tout mon poids pour réunir les conditions fiables d’une sortie de crise définitive pour notre football.
Face à cette situation difficile, la quasi-totalité des membres légitimes de l’Assemblée Générale de la Fécafoot a décidé de maintenir leur appel déposé au TAS le 9 novembre 2021.
Il reviendra donc, malheureusement, aux juridictions internationales compétentes de trancher à nouveau.
À nos très chers Lions Indomptables qui entrent en compétition aujourd’hui, je souhaite le meilleur dans le cadre de cette CAN, notre CAN qui sera certainement d’un « umami » inégalable », a écrit le président de l’Etoile Filante sur Facebook. Chaud devant.