Manchester United élimine Liverpool en quart de finale de la FA CUP notamment avec un André Onana des grands jours.
Lorsque les deux plus grands clubs anglais de l’histoire se rencontrent, le spectacle est toujours au rendez-vous. Ce dimanche, se jouait les quarts de finale de la FA CUP entre Manchester United et Liverpool. Les Red Devils l’ont emporté sur les Reds.
Les Mancuniens sont les premiers à déclencher les hostilités. À la 10′ Mc Tominay ouvre le score. L’Argentin Alexis Mac Allister va lui répondre juste avant la mi-temps (44′, 1-1). Dans le temps additionnel de la première période, Mohamed Salah donne l’avantage à Liverpool (45+2′, 1-2).
Au retour des vestiaires, les deux équipes multiplient les assauts mais les gardiens veillent au grain. En fin de rencontre, la partie s’emballe. Le Brésilien Antony égalise pour United à la 87′. Direction la prolongation.
À la 105′ Liverpool reprend l’avantage grâce à Elliot. Marcus Rashford égalise une nouvelle fois pour Manchester (112′, 3-3). Et dans l’ultime minute des prolongations, A d’où Diallo délivre les Mancuniens (120+1′, 4-3).
United se qualifie sur le fil. André Onana sur sa ligne, a subi 11 tirs cadrés et a réalisé 8 arrêts pour permettre à son équipe de poursuivre l’aventure.