Manchester United et André Onana défient Manchester City ce samedi dans le match qui pourrait sauver la saison des Red Devils.
L’Angleterre va vivre un dernier frisson ce samedi. Après la fin du championnat le week-end dernier, la FA Cup met la clé sous le paillasson avec une finale 100% mancunienne.
Ce samedi lorsqu’il sera 15h, Manchester United va défier l’ogre Citizen. Une finale de la FA Cup qui va opposer les deux clubs mythiques de la ville de Manchester.
Les Skyblues ont la faveur des pronostics. En plus d’avoir terminé champion de Premier League, les hommes de Pep Guardiola ont battu United à 2 reprises cette saison en autant de rencontres.
Mais United arrive dans cette finale revanchard. Après avoir terminé 8e en championnat, leur pire classement depuis l’avènement de la formule Premier league, les Red Devils veulent rebondir en FA Cup.
De plus, c’est sans doute le dernier match de l’entraîneur Erik Ten Hag. Les joueurs sont déterminés à lui offrir un finish en beauté. Bien plus, une victoire garantirait une qualification en Europa League pour les United.
C’est donc autant de raisons qui vont rendre ce match passionnant. André Onana sera un maillon important du dispositif des Diables rouges. Lui qui en 4 matchs de Fa Cup cette saison, a concédé 6 buts et réalisé 2 clean sheets.