Jude Bellingham a eu droit à des applaudissements nourris ce soir au Veltins-Arena. C’était à l’issue de la rencontre comptant pour les quarts de finale de l’Euro 2024 face à la Slovaquie. En effet, le madrilène a livré un match intéressant en remettant l’Angleterre sur les rails. Il a inscrit le but égalisateur (1-1) lors du temps additionnel (90+5′).
Le but est arrivé au moment où personne ne s’y attendait. Car Francesco Calzona et ses poulains s’apprêtaient à célébrer leur qualification pour la suite de la compétition. Ivan Schranz avait ouvert le score dès la 25′ (1-0). Même si le spectacle n’était vraiment pas au rendez-vous, l’objectif des 22 acteurs étaient de se faire une place en quarts de finale.
Avec l’égalisation de Jude Bellingham sur un retourné acrobatique, Harry Kane a pris le relais. Il a donné l’avantage aux siens dès la première minute des prolongations (2-1). Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Le gardien Jordan Pickford et les siens ont assuré l’essentiel. Ce n’était pas le match idéal. Ils devront montrer une autre image face à la Suisse de Embolo pour espérer passer en demi-finale.
Je ne crois pas. On a vu le match contre le Sénégal et comment les 3 buts ont été encaisser. Les joueurs avaient fait ce qu’ils pouvaient faire sans un plan de jeu .
Zambo,djie,Aboubacar et Karl toko avaient decider qu’il faut perdre le match contre le Sénégal avec Aboubacar et Djie bléssés?
Il fallait donc decider de Gagner devant le Nigéria en1/8èm et le faire pour justifier la défaite face au Sénégal
On a perdu parce que vous avez refusé de publier mon article. C’était une source mystique de motivation pour les joueurs.
Et comme vous n’avez pas publié (alors que vous demandez à vos lecteurs d’envoyer des articles à publier), le karma s’est retourné contre le Cameroun.
Voilà la vraie raison de l’échec. CQFD
Comme quoi, Camfoot non plus ne tient pas ses engagements. Vous savez seulement accuser Eto’o alors que vous même vous êtes pareils !