Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Etoile Filante : Abdouraman réélu au poste de président

Camfoot

Au terme d’une Assemblée générale qui s’est tenue à Garoua samedi soir, Abdouraman Hamadou a été reconduit au poste de président d’Etoile Filante, pour un nouveau mandat de quatre ans.

Le 17 décembre 2017
commentaires

« Lors de l’Assemblée générale élective d’Etoile Filante de Garoua tenue ce 16 décembre 2017, les membres m’ont fait l’honneur de me reconduire à la tête du club pour les quatre prochaines années  », s’est réjoui Abdouraman Hamadou sur sa page Facebook.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 décembre 2017 à 10:53, par Jeannot En réponse à : Etoile Filante : Abdouraman réélu au poste de président

    @Bobill,

    IYA avait aussi gagné la CAN après 12 ans. Donc normalement c’est lui qui devra être là.

    Hahahahaha

    Répondre à ce message

  • Le 17 décembre 2017 à 21:42, par Bobill En réponse à : Etoile Filante : Abdouraman réélu au poste de président

    Cet homme n’a pas pigé, qu’il fut tourné en bourrique par Joseph et sa clique de juristes. Ceux qui croient que le comité de normalisation 2013 faisait ce travail de sape pour aider Tombi se trompent. Ce comité de normalisation injectait sciemment des litiges, des manipulations et des enfreintes à la loi pour faire au moins un mandat de 4 ans ou deux mandats à la tête de cette institution, en créant des animosités entre les acteurs du football Camerounais. Tombi est autant imposteur que l’ex faux président de l’etoile filante de Garoua, car toutes les marionnettes de Joseph Owona ne servaient que de voies et moyens tout comme abdouramane. Ces juristes savaient, que si le droit avait été suivi comme prévu, les procédures allaient être trop longues, pendant que la normalisation allait s’éterniser à la fécafoot. Prendre les victimes de l’imposture pour des imposteurs est tout simplement ne pas avoir compris, qui étaient les véritables imposteurs. L´âme de juriste est excessivement mercantile et il faudra attendre la fin de la normalisation pour comprendre pourquoi ceux qui sont sceptiques le sont, quand il s’agit encore de juriste pour normaliser. Le mieux aurait été de se passer des juristes, pour les consulter seulement au sujet du travail se ramenant à leur domaine en client et prendre un homme charismatique pour normaliser. Où sont les homme charismatique Camerounais aux mains propres ?

    • Le 17 décembre 2017 à 21:51, par Bobill En réponse à : Etoile Filante : Abdouraman réélu au poste de président

      Tombi gagnera les élections, que cela plaise à certains ou pas, car faire deux ans dans de terribles tiraillements pour gagner une CAN que le Cameroun attendait depuis 15 ans est une marque déposée de l’excellence et je crois que nous devons taire nos émotions pour nous rendre compte de l’évidence.

    Répondre à ce message

  • Le 17 décembre 2017 à 19:23, par Patrick En réponse à : Etoile Filante : Abdouraman réélu au poste de président

    Le Cameroun a remporté son premiere CAN dans 15 ans pendant le règne de Tombi comme un imposteur. Mais ce qui compte, c’est le travail dans les coulisses que Tombi a fait pour que le Cameroun gagne. Imaginez ce qui pourrait arriver s’il est toujours le président. Je pense qu’il produira toujours le travail mais cette fois comme pas un imposteur , mais comme un président légal. Il a des qualités de travaille que les autres candidats vont manquer. Abdourahman de Garoua ne te réjouit pas parce-que si Tombi remporte les prochaines élections équitablement sans tricher, tu dois juste rester tranquille cette fois.Tombi merci pour la CAN 2017. C’est ce résultat qui vous aidera cette fois dans une campagne électorale juste. Mais cette fois-ci, vous devez choisir un entraîneur qui devrait être Camerounais pour nous fait sourir un peu.

    Répondre à ce message

  • Le 17 décembre 2017 à 16:05, par primox En réponse à : Etoile Filante : Abdouraman réélu au poste de président

    l,homme du probable changement du foot au cameroun

    Répondre à ce message

  • Le 17 décembre 2017 à 13:02, par Patrico En réponse à : Etoile Filante : Abdouraman réélu au poste de président

    Félicitation M. Abdouraman, ta pleinement les capacités d’aller chercher la présidence de la Fecafoot maintenant et puis ça ne sera que, simple reconnaissance de ton noble combat de redressement du football Camerounais ! Go ahead sir !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches