L’international junior Junior Rostand Mbai, qui a notamment évolué à Union sportive de Douala et qui appartient désormais à l’Etoile sportive du Sahel a subi avec succès une opération à la clinique de son club. Il entreprend depuis quelques semaines sa rééducation.
Le jeune attaquant de 17 ans a été éloigné des stades depuis près d’une année à cause d’une rupture des ligaments croisés accompagnée d’une section du ménisque. Un mal délicat que très peu d’hôpitaux africains peuvent soigner.
Le talent du natif de Yaoundé, peu utilisé la saison écoulée en Elite One, a séduit les dirigeants de l’étoile du Sahel au cours de ses multiples sorties avec l’équipe nationale junior. Chose rarissime dans le monde du football, l’e club a décidé de s’attacher des services du jeune Mbai malgré sa délicate blessure. Un pari fou auquel les dirigeants du club tunisien ont souscris.
C’est ainsi que des démarches ont été entreprises avec la direction de l’Union sportive de Douala.
Les Nassaras presque perdants dans le transfert de son attaquant.
La blessure est venue compromettre la belle affaire que l’administration des vert et blanc aurait voulu effectuer. Prônant la réussite et l’épanouissement de son protégé, le club a accepté de le céder. Côté tunisien, la promesse a été donnée de supporter le coût de son opération qui s’élève à plusieurs millions de franc Cfa. Par ailleurs l’Union de Douala doit bénéficier d’un pourcentage en cas de vente de son désormais ex-attaquant.