L’attitude adoptée par Samuel Eto’o fils, le capitaine des lions indomptables, en stage au centre technique d’excellence de la CAF à Mbankomo rend pexplexe et suscite surtout de nombreux commentaires.
Selon des sources Camfoot, le quadruple ballon d’or africain aurait décidé de ne plus manger avec ses coéquipiers. Il se restaurerait seul dans sa chambre. La même source indique que l’attaquant vedette d’Anzhi n’aurait que la séance d’entrainement quotidienne en commun avec le reste du groupe. Il passerait le reste du temps enfermé dans sa chambre.
Sans démentir, quelques lions indomptables que nous avons contactés apportent d’autres précisions. Voici ce que l’un d’entre eux affirme sous anonymat : » Les gens aiment dramatiser. Il nous retrouve à table chaque fois, mais il ne mange pas. N’importe quel autre joueur peut faire ça ».
On se souvient que Samuel Eto’o fils avait affirmé se sentir en danger de mort dans la maison lions indomptables. Le partage du repas étant le symbole même de la communion dans un groupe, la peur de se restaurer avec ses coéquipiers peut-il encore favoriser l’excellence sur le terrain ?