Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Eto’o à la Fécafoot ? La réponse inattendue de Patrick Mboma

L’annonce officielle de la candidature de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) continue de faire parler d’elle. Cette fois, c’est autour de Patrick Mboma, de donner son avis. Interrogé à ce sujet dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal +, l’ancien numéro 10 des Lions Indomptables est resté mesuré.

Le 2 octobre 2021
commentaires

« Samuel Eto’o n’est pas un garçon timide, a déclaré Patrick Mboma. Il lui restera à apprendre beaucoup de rouages. Au niveau de l’aspect politique, je pense qu’il a déjà des avancées qui peuvent être décisives. Ça fait beaucoup d’arguments pour Samuel Eto’o qui est le meilleur joueur du football africain […] Il reste à comprendre comment en mode dirigeant il sera capable d’évoluer ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 octobre à 09:47, par Patriote En réponse à : Eto’o à la Fécafoot ? La réponse inattendue de Patrick Mboma

    Bien parlé Patrick. Eto’o n’a pas parlé comme ça de toi quand tu as déposé ta candidature pour être sélectionneur de l’équipe nationale. Il t’a raclé avec des paroles dur que tu ne mérite pas par défaut d’expérience. Merci de ne l’avoir pas raclé en retour car il n’a pas aussi d’expérience dans le management d’une structure comme la fecafoot

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches