L’international camerounais, Bryan Mbeumo, a inscrit l’unique but des Lions Indomptables hier. C’était face aux Palancas negras au stade national du 11 Novembre. Bien servi par Christian Bassogog, l’ailier de 24 ans a repris le ballon du gauche avec dextérité.
Un but qui lançait le match du Cameroun après une entrée en fanfare. Mais dans la foulée, l’Angola est revenu au score grâce à un contre son camp de Michael Ngadeu Ngadjui. Le sociétaire de Brentford en Angleterre n’a pas réussi à s’illustrer d’avantage devant les goals malgré ses gestes déroutants. Il a inscrit son 4e but en sélection en 16 matchs. En effet, Bryan Mbeumo fait ses débuts en sélection nationale le 23 septembre 2022 sous l’ère de Rigobert Song. Il va inscrire son premier but en sélection contre le Mexique. C’était lors d’un match amical.
Depuis lors, il est devenu un titulaire incontesté dans l’entre-jeu. Malheureusement, il n’était pas de l’expédition ivoirienne lors de la CAN 2023. Car il était blessé. Aujourd’hui, il revient en force avec l’envie de donner le meilleur de lui. C’était déjà le cas lors de la fin de la saison avec les Bees.