Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Espagne : Les Lions Indomptables prennent leur quartier

C’est ce mardi que les Lions Indomptables débutent leur stage à Madrid en Espagne. Le plus gros du contingent est d’ailleurs arrivé tout au long de la journée. Le programme prévoit que les trente plus quatre plus trois de Clarence Seedorf vont débuter leur stage en Espagne et vont y séjourner jusqu’au 10 juin avant de prendre l’avion pour un long périple à destination de Doha au Qatar. Mais les joueurs des Lions Indomptables sont heureux de se retrouver et de se mettre résolument au travail pour la reconquête de leur trône continental. En images...

Le 4 juin 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 juin 2019 à 19:54, par Patrick En réponse à : Espagne : Les Lions Indomptables prennent leur quartier

    Vraiment les jouers la qui portent le maillot de NBA ,Salli,Kana,Oyongo on commence leur dance. On va selections le plus performant et je ne serai pas suprise ci Dingome prende la place de Oyongo ou Mandjeck.

    Répondre à ce message

  • Le 4 juin 2019 à 21:51, par Footfootfoot En réponse à : Espagne : Les Lions Indomptables prennent leur quartier

    Vraiment soyons un peu serieux quand vous regardez Sally sur la photo ou il est a cote d’Ekambi, vous voulez vraiment me faire croire que c’est un joueur de football ca ?
    Et puis tous qui viennent la avec les maillots de basket des USA doivent etre eliminer automatiquement, qu’ils aillent jouer au basketball dans leur pays les USA.

    Répondre à ce message

    • Le 4 juin 2019 à 23:50, par Patrick En réponse à : Espagne : Les Lions Indomptables prennent leur quartier

      Cest vraiment desolent et du manque de professionalism cette equipe. Voila pourquoi Matip et Nkoulou refusent de venir. Un Kana qui Porte le maillot du Basket etait le premier choi devant Matip en 2013. Kana at Salli doit Etre banir. Ci Oyongo faire ces dance la Cette foi Mahrez, Ziyech, Salah, Mane ou Pepe vont lui Manger.

      Répondre à ce message

    • Le 5 juin 2019 à 10:42, par Big Zed En réponse à : Espagne : Les Lions Indomptables prennent leur quartier

      Vous êtes vraiment ridicules. On sent que vous êtes un peu coincés les amis. Vous avez déjà vu les images des français, des brésiliens, des argentins etc...quand ils débarquent dans leur camp d’entraînement ? Ils arrivent comme nos compatriotes sont arrivés l’autre jour, chacun dans sa tenue qui lui plait. C’est sur place que chacun reçoit son package d’équipements et une fois cela fait, ils ne portent plus que ces équipements. Arrêtez de chercher la petite bête où il ne faut pas. Vous avez vu la tenue de Neymar quand il débarquait dernièrement en hélicoptère s’il vous plaît au lieu du stage du Brésil ?

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches