Invité sur Info TV, le porte parole de Samuel Eto’o, Ernest Obama, a laissé entendre que le contrat avec One All Sports prendra bientôt fin.
C’est l’une des grandes annonces qui ressort de cette interview d’Ernest Obama, porte parole du président de la Fecafoot, à Info TV face à son ancien collègue, Parfait Ayissi.
C’est un Obama assuré, avec la même verve verbale comme à l’accoutumé. Il a profité de la tribune à lui offerte pour littéralement détruire le partenaire de la Fecafoot et équipementier des sélections nationales One All Sports :
« On a signé un contrat avec One All Sports et la Fédération a constaté que One All Sports ne respecte pas certaines clauses contractuelles comme le bus. On a entamé un process et on va vers une probable rupture de contrat. One All Sports ne respecte pas les accords. »
Ernest Obama sur Info TV
En rappel, le contrat avec cet équipementier sorti de nulle part prévoyait, une dotation financière d’un milliard de Fcfa par an, 655 millions de Fcfa en équipement et un bus flambant neuf pour l’équipe nationale masculine. À date, aucune de ses promesses n’a été respectée.