Ernest Obama est revenu sur l’incident de Bouaké entre Geremi Njitap et Samuel Eto’o après la victoire du Cameroun face à la Gambie.
Geremi Sorel Njitap, ancien lion indomptable et président du syndicat national des footballeurs camerounais (SYNAFOC) après la victoire du Cameroun face à la Gambie lors de la dernière CAN, a jugé bon d’aller féliciter les lions.
Mais un incident va se produire et Geremi va être chassé du vestiaire. Si selon le SYNAFOC, c’est Samuel Eto’o qui a ordonné la mise hors du vestiaire de son ancien coéquipier, la Fecafoot elle argue qu’il s’agit de la CAF. Ernest Obama nous en dit plus et pointe Geremi du doigt :
« Monsieur Njitap a été chassé par la CAF car il n’avait pas de pass pour les vestiaires. Qu’est-ce que monsieur Njitap part faire au vestiaire ? Vous avez déjà vu Thierry Henry ou Laurent Blanc aller aux vestiaires quand les Bleus jouent ? Pourquoi monsieur Njitap ne part pas aux vestiaires quand les Lions ont perdu. Que Monsieur Njitap nous fasse le point des subventions qu’il reçoit de la FIFPro depuis 8 ans. Il ne s’agit pas de se balader dans les stades pour donner les ballons ».
Ernest Obama sur Info TV