Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Equipements des sélection nationale : le ministre des Sports veut des (...)

Equipements des sélection nationale : le ministre des Sports veut des clarifications

Des images ont récemment circulé sur la toile qui indique des difficultés de logistiques de plusieurs de nos sélections nationales de football. Lors d’une rencontre amicale en Hongrie, les Lions U23 que dirige l’ancien capitaine emblématique des Lions Indomptables, Rigobert Song, avaient arboré des uniformes dépareillés appartenant aux différentes collections des tenues PUMA des années antérieures. L’ubuesque est que des numéros avaient des numéros identiques, le 7 et le 5.

Le 23 octobre 2019
commentaires

Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, soucieux que l’image de marque du Cameroun ne tombe plus bas que les abymes où elle réside en ce moment, souhaite recevoir dans les plus brefs délais, des explications de la Fécafoot.

Cet intérêt du ministre de tutelle de pousser la Fécafoot à donner des clarifications va dans le souci de la bonne gestion de son portefeuille ministériel.

La demande d’explications du Ministre Kombi Mouelle :

<span class="caps">JPEG</span> - 108 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 octobre 2019 à 16:43, par predator drone En réponse à : Equipements des sélection nationale : le ministre des Sports veut des clarifications

    EPERVIER oyé oyé oyé (mdrr) !!!

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre 2019 à 23:36, par Black jew En réponse à : Equipements des sélection nationale : le ministre des Sports veut des clarifications

    J’avais donné mon avis sur la situation des choses dans notre pays dans un post antérieur et comme je m’y attendais très bien j’ai reçu des réponses diverses sur la question du comportement du Camerounais en particulier et de l’Africain en général.Mais, une chose reste certaine tôt ou tard,beaucoup d entre vous me comprendrez un jour.
    Voilà des comportements et manières de faire des choses dans notre pays.Mais,je sais que beaucoup viendront accuser le President de la republique.Je repete c est le Camerounais qui est le problème du Cameroun pas les blancs ou d autres personnes.
    Nous avons besoin des des gens responsables et de bons Managers.
    Au Cameroun,presque tous les postes de responsabilités sont des postes politiques et c est le problème du Cameroun.
    Comment expliquer ce manque de professionnalisme a tous les niveaux dans ce pays ?
    C est cette peur qui pousse le gouvernement a ne pas légaliser ce privilège que beaucoup de membres de ce gouvernement bénéficient.(Double nationalite)Pour moi c est une solution de sortie de cette incompétence et aussi je partage l’opinion de l’autre qui souhaite que l’armée prenne le pouvoir pour une durée pour restaurer le civisme dans ce pays.

    Répondre à ce message

  • Le 24 octobre 2019 à 16:52, par Killer En réponse à : Equipements des sélection nationale : le ministre des Sports veut des clarifications

    Le coq sportif qui a pris la suite de puma dans des conditions peu claires, démontre à suffisance qu’il n’a pas le niveau ni la compétence pour ce job.
    Que le ministre demande des explications à la fecafoit, c’est qu’il ne regarde pas les matches des différentes sélections qui ont encore des équipements puma..
    On pourrait parler d’incompétence, mais vu qu’on a dépassé ce stade depuis longtemps, il s’agit de médiocrité.
    L’explication de la fecafoot sera Savoureuse et n’apportera rien, le mal est fait.

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2019 à 03:18, par Birago En réponse à : Equipements des sélection nationale : le ministre des Sports veut des clarifications

    Chers @ Black jew et @ predator drone, sauf que tous les officiers des armées de terre et de l’air, ainsi que de la marine et puis de la police et de la gendarmerie sont TOUS PROMUS POLITIQUEMENT par le régime cancre et foiré de Biya ; donc ces officiers, armes en mains ou à la ceinture, sont 1ers à la mangeoire (Chers @ Black jew et @ predator drone, sauf que tous les officiers des armées de terre et de l’air, ainsi que la marine et puis la police et la gendarmerie sont TOUS PROMUS POLITIQUEMENT par le régime cancre et foiré de Biya ; donc ils ces officiers, armes en mains ou à la ceinture, sont 1ers à la mangeoire (à l’exemple de la cour de justice constitutionnelle kangourou où tous les juges sont les marionnettes de Biya). Ces officiers maintiennent le statu quo qui les bénéficie au dépend des camerounais/ses et le Cameroun. On a qu’à voir combien bon nombre sont obèses (des vrais cous-pliés et ventru-fessus) et ne pourraient pas tenir à une course à pied modérée d’1 km.

    Cela dit, le Cop Sportif français est une organisation médiocre de 3e classe au plus. Preuve : en dehors de l’incompétence et l’irrévérence que le Cop Sportif témoigne à nos LIs, ses propres équipes juniors françaises apparaissent aux matchs internationaux SANS NOMS DE JOUEURS SUR LES MAILLOTS (à l’exemple des multiples chaussettes des LIs à la dernière CAN en Égypte).

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches