Les Lions Indomptables auraient disputé leur dernier match mardi dernier avec l’a marque ‘’’équipementier « One All Sports ». C’était face au Zimbabwe à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers pourraient arborer une nouvelle marque le mois prochain. Sauf changement de dernière minute.
Car dans un communiqué daté du 6 août dernier, le SG Blaise Djounang annonçait la résiliation du contrat avec la marque. « A cet effet, les sélections nationales de football du Cameroun arboreront les produits ‘’One All Sport’’ pour la dernière fois lors des compétitions prévues au mois de septembre 2024 », pouvait-on lire sur le communiqué. A moins d’un mois du prochain regroupement de l’équipe nationale, rien ne filtre sur l’identité du successeur de One All Sports jusqu’ici. Il faudra être patient.
Un appel d’offre est annoncé du coté de la FECAFOOT afin de trouver un équipementier à la ‘’hauteur’’ du label Lion Indomptable. On est exactement à 26 jours de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 face au Kenya.