Annoncé en grande pompe comme le futur successeur d’Antonio Conceiçao à la tête de l’encadrement technique de l’équipe nationale du Cameroun, un nouveau rebondissement pourrait s’inviter dans le dossier Rigobert Song.
C’est ce mercredi 23 février que Samuel Eto’o va se prononcer officiellement sur l’avenir du sélectionneur des Lions indomptables. Selon Jeune Afrique, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a jeté son dévolu sur son ancien compatriote, Rigobert Song, pour remplacer Antonio Conceiçao. Seul bémol, un nouveau rebondissement pourrait fausser les plans de l’ancien joueur du FC Barcelone.
Rigobert Song aurait tranché. Du moins son médecin. «L’intention du président de la Fédération camerounaise de football de me nommer sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun est bonne. Mais selon mon médecin, il n’est pas encore temps que je fournisse assez d’efforts physiques en tant que coach sur un terrain de foot. Je suis encore convalescent », aurait avoué Rigobert Song dans des propos relayés par Sport News Africa. On en saura davantage ce mercredi.