Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Equipe de France : Aurélien Tchouameni avec les Bleus

Le milieu de terrain d’origine camerounais Aurélien Tchouameni a été appelé pour la première fois en équipe de France par le sélectionneur des Bleus, pour le rassemblement de septembre.

Le 26 août 2021
commentaires

Un Camerounais de plus chez les Bleus ! Après Jean-Alain Boumsong ou encore Samuel Umtiti, c’est au tour d’Aurélien Tchouameni d’être appelé pour la première fois en équipe de France. Le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco va prendre part au rassemblement de septembre, qui verra les champions du monde en titre affronter successivement la Bosnie-Herzégovine (1er septembre à Strasbourg), l’Ukraine (4 septembre à Kiev) et la Finlande (7 septembre à Lyon) en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Une consécration pour le meilleur espoir de la saison dernière en Ligue 1. Son entraîneur à Monaco, l’avait prédit. « S’il continue à travailler, s’il écoute attentivement, il ira certainement en équipe de France A un jour, a déclaré le coach monégasque il y a dix jours en conférence de presse. Je sais qu’il est intelligent et qu’il sait ce qu’il faut faire pour y arriver. Il travaille beaucoup tous les jours, sur le terrain et en dehors, notamment individuellement en regardant des vidéos. C’est un titulaire dans mon équipe et il n’y a pas de raison pour moi qu’il n’aille pas en équipe de France un jour ». C’est désormais chose faite.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches