Le défenseur camerounais, Enzo Ebosse, a repris le chemin des entraînements hier avec Udinese. Une bonne nouvelle pour le Lion Indomptable après plusieurs mois d’inactivité. En effet, le joueur de 25 ans s’était blessé courant septembre 2023. Il souffrait alors d’une rupture du ligament croisé.
Enzo Ebosse n’a pas caché son sourire de satisfaction en tapant dans le ballon. Son message laconique sur son compte Instagram en dit d’ailleurs long sur son envie de revenir rapidement dans les stades « It’s Time to Come back » (il est temps de revenir, Ndlr). Le Lion a affiché un état d’esprit serein et conquérant en retrouvant le groupe au complet.
L’international camerounais a disputé juste un match cette saison en Serie A. C’était lors de la 4′ journée face à Cagliari. Il avait disputé juste 7′ de jeu avant de sortir. A quatre journées de la fin de la saison, Udinese est dans la zone rouge. Les Premiers Noirs et Blancs d’Italie ont un gros morceau à croquer lundi prochain face à Naples. La course pour le maintien commence à partir de ce match. Enzo Ebosse va-t-il fouler la pelouse avant la fin de la saison ? C’est la grande interrogation.