Le sélectionneur Rigobert Song estime que son plus jeune joueur, Benjamin Elliot Njongoué, a démontré qu’il a du talent. Il pourrait faire ses débuts en équipe nationale ce mardi face à la Namibie.
Le Cameroun est à Johannesburg depuis hier. Les Lions Indomptables affrontent la Namibie demain pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Après le match nul de l’aller, le Cameroun est condamné à gagner. Mais ce match pourrait aussi être la première apparition sous le maillot des Lions du jeune Elliot Njongoué. C’est en tout cas ce qu’à laisser sous-entendre le sélectionneur-manager Rigobert Song. « Le petit a démontré qu’il a du talent. Maintenant on va lui donner du temps de jeu et vous verrez qu’il mérite d’être là », s’est réjouit Song.
Poursuivant son propos, Song n’a pas tari d’éloge envers la pépite de Chelsea U23. « S’il a été sélectionné c’est parce qu’il a des qualités. C’est l’âge qui est jeune mais il a un vécu qui permet de démontrer qu’il mérite d’être en équipe nationale du Cameroun ». Il y a donc de fortes chances de voir le jeune joueur de 20 ans faire ses débuts demain.