La série noire se poursuit pour Dragon club de Yaoundé. Les Tcha Tcha Boys n’ont toujours pas enregistré le moindre de la saison. Ce samedi au stade annexe A d’Olembé, les rouges et blancs de la capitale recevaient Unisport du Haut-Nkam dans le cadre de la 3e journée de la saison. René Essomba et ses poulains ont souffert. Car le jeu proposé était décousu avec des fautes techniques à la pelle. En réalité, Dragon ne s’est pas encore remis de la déculottée face Ngoketunjia United FA (5-1).
Avec un jeu chatoyant, Unisport du Haut-Nkam s’est véritablement amusé. Les sang – or de la région de l’Ouest ont donné du fil à retordre à Dragon. Le capitaine, David Lienou Ngameni a pris la rencontre sur son compte. Il a annoncé les couleurs à la deuxième minute de jeu en offrant une passe de but. Malheureusement, Franck Assiga Edoa était sur une position de hors-jeu. Mais, la machine était enclenchée. Bello Ahmadou va lancer les hostilités à la 22e de jeu. Il va logiquement ouvrir le score (0-1).
Très actif depuis le début de la rencontre, Franck Assiga Edoa va doubler le score à la 56’ de jeu (0-2). Une rencontre à sens unique. Dragon va subir tout au long de la rencontre. Et à la 89’ de jeu, il va s’offrir un doublé pour une belle victoire d’Unisport. Dragon de Yaoundé essuie ainsi sa deuxième défaite de suite après le forfait de la première journée contre Fc Yaoundé 2. Avec cette victoire, Unisport reste dans le trio de tête du groupe B alors que Dragon reste dernier avec zéro point.