Simplis Soh n’est plus l’entraîneur principal de Fovu club de Baham. La direction du club du rocher sacré en a décidé ainsi. En effet, il est désormais le directeur technique des violets. Cette décision fait suite à une série de contre performances en Mtn Elite Two. Fovu revient d’ailleurs de sa 7e défaite de la saison face à Bafmeng United au stade de Bambili.
La note a été signée le 14 avril 2025 par le vice-président du club. Gaston Temfack, jusqu’ici adjoint, reprend les commandes comme en début de saison avec pour mission de maintenir l’équipe en Elite Two. À ce niveau de la compétition, la montée est déjà compromise. Fovu club de Baham, avec Simplis Soh, est avant-dernier au classement avec 12 points.
Fovu club de Baham se déplace ce samedi au centre technique de la Fécafoot à Odza où l’attend Eding sport de la Lekié. Une rencontre qu’il faudra remporter pour s’éloigner de la dernière place occupée par Dragon club de Yaoundé. Gaston Temfack sera à la manette pour essayer de sauver les meubles.
