A la suite de l’agression physique subit par des arbitres en son sein, le CTFP a décidé de suspendre à titre conservatoire, toute activité sportive sur le stade municipal de Bafang
C’est la quintessence du communiqué signé ce jour par le secrétaire général du Conseil Transitoire du Football Professionnel. Le stade municipal de Bafang ne pourra plus accueillir des rencontres de toutes compétitions confondues. Néanmoins, cette mesure n’est qu’à titre conservatoire. En effet, les décisions finales seront rendues par la Commission d’Ethique et la Commission d’Homologation fédérale de la Fecafoot.
Toujours à travers ce communiqué, le CTFP a adressé ses profonds regrets au public et aux partenaires. Pour rappel, dans le cadre de la 14e journée de MTN Elite Two, Unisport du Haut-Nkam recevait Victoria United au stade municipal de Bafang. A la suite d’un pénalty litigieux accordé en toute fin de rencontre à Victoria United, les supporters du club de l’Ouest ont fait irruption sur la pelouse pour en découdre avec les arbitres de la rencontre.
Retrouvez l’intégralité du communiqué ici :