Coup de tonnerre au Tonnerre Kalara Club de Yaoundé. Alors que la prochaine saison du championnat camerounais de deuxième division se profile à l’horizon, le président du club, Achille Essomba Many a décidé de démissionner de ses fonctions.
La nouvelle est tombée ce mardi, en début d’après-midi. Achille Essomba Many quitte ses fonctions de président général du Tonnerre Kalara de Yaoundé. « Mes activités académiques et hospitalières ne me permettent plus d’avoir le temps matériel pour gérer notre club. C’est à cet effet, que je vous présente ma démission, tout en vous souhaitant bonne chance pour la poursuite de l’œuvre entreprise », a écrit le président démissionnaire, dans une lettre adressée aux membres du Bureau exécutif du club.
La démission du désormais ancien président général des Blancs et noirs intervient à quelques semaines seulement du coup d’envoi de la saison 2022 – 2023. Arrivé avant-dernier du groupe A la saison dernière, le Tonnerre Kalara de Yaoundé va évoluer cette année en Elite Two, le championnat de deuxième division du pays.