Fauve Azur a lâché trois précieux points au stade annexe 1 de l’Omnisports lors de la 4e journée de l’Elite One. C’était contre le Canon sportif de Yaoundé. En effet, Gabriel Haman n’a pas trouvé l’astuce pour faire tomber le Kpa kum dans cet antre bruyant. Pourtant, il avait frappé un gros coup contre Panthère sportive du Ndé au stade de Bamendzi. Cette première défaite de la saison a laissé des traces. Les joueurs et les supporters sont repartis déçus.
Le staff technique a rapidement tourné la page pour se projeter vers la prochaine journée. Et ce dimanche, Fauve Azur se déplace au stade municipal de Mbouda. C’est dans le cadre de la 5e journée de l’Elite One. Une rencontre très attendue par Mangwa Boys. Car ils veulent tirer profit de leur bonne dynamique. Tombeurs d’Aigle du Moungo, ils ont pris un point face à Dynamo de Douala lors de la 4e journée. Ernest Agbor et ses poulains veulent décrocher leur deuxième victoire de la saison. Une rencontre qui s’annonce compliquée face à une équipe joueuse de Fauve Azur. En réalité, le président Nya Norbert a déjà lancé les hostilités.
Les Faya boys vont aller à l’assaut des Mangwa Boys. Nous respectons les adversaires. Mais, nous n’avons pas peur d’eux. On va aller à Mbouda étant très confiant. Bamboutos Fc n’a qu’à bien se tenir. On va débarquer là-bas en force pour faire valoir nos arguments en espérant que le faux pas contre le Kpa kum est déjà derrière nous.
Président Fauve Azur, Nya Norbert, sur 100% Foot