Après avoir terminé loin des places qualificatives pour les Play-offs Up, Victoria United est en passe d’être repêchée par des procédés peu orthodoxes, c’est ce que dénonce le club Fauve Azur.
Après avoir gagné 5 points récemment sur tapis vert, Victoria United s’apprête a recevoir un nouveau coup de pouce qui conduira le club du Sud-ouest aux Play-offs Up. Si ceci est fait, c’est Fauve Azur, qualifié sur terrain qui sera remplacé.
Les dirigeants de Fauve Azur crie au scandale et dénonce cette future manœuvre qui, d’après eux, a l’assentiment d’un haut cadre de la Fecafoot qui aurait été soudoyé à coup de million.
Patrick Balla, journaliste de sport et Team press de Fauve Azur a tenu à mettre en garde les responsables de la Fecafoot.
Verbatim :
« Bonsoir à tous,Nous sommes au courant de la tentative de passage en force de Victoria United pour les plays-off up programmés le 9 avril prochain dans la ville de yde .
Nous avons décidé de faire une dénonciation ce jour par courrier adressé à la fecafoot, la première partie de notre action.Nous rappelons que nous sommes allés chercher notre qualification avec abnégation et courage sur le terrain, en respectant les règles et être dans le slogan, » redonner au football Camerounais toute sa grandeur ».
Par ailleurs, nous avons appris avec preuve à l’appui, l’implication incroyable d’un haut responsable de la fecafoot arrosé de millions pour pousser à tous les prix au Profil de son intérêt ventriste Victoria United aux plays-off.S’il a décidé de saborder l’image de la fecafoot au profil de l’argent, cela ne passera pas par Fauve Azur, parceque toutes les preuves seront publiées.
Merci au président de Victoria United dont le séjour très poussé dans la région du Centre nous honore, d’autant plus que c’est la toute première fois.Fauve Azur qui a obtenu sa qualification sur le terrain sera aux plays-off.
Le faux orchestré en ce moment ne passera aucunement.Si vous voulez détruire le football Camerounais, la victime ne sera au grand jamais Fauve Azur.
Faya boys
Fauve Azur élite de yde »
Joseph Patrick BALLA, Team Press de Fauve Azur