Après Gazelle (1-0), Coton Sport a enchaîné face à Bamboutos (1-0) et se rapproche d’un troisième titre consécutif.
Cotonsport de Garoua a battu Bamboutos FC de Mbouda lors de la deuxième journée des play-offs du championnat national. L’unique réalisation de la rencontre porte la signature de Daman Abdouraman. Buteur en seconde période, l’homme a scellé les trois points pour la formation entraînée par Jean-Baptiste Bisseck.
Le match était très disputé entre les deux équipes jusqu’à la 30ème minute, lorsque Ramses Domfack a lancé Wassou sur un centre. Wassou a attrapé le ballon du premier coup, mais n’a pas réussi à l’envoyer dans les filets. Après la pause, Cotonsport reprenait là où il s’était arrêté en première mi-temps. Très vite Daman trouvait Wassou libre de tout marquage, mais le jeune homme envoyait un ballon qui passait au-dessus de la barre du gardien Munya.
A la 58e minute, les deux joueurs inversaient les rôles. Cette fois, Wassou est passeur et Daman buteur (1-0). Un but, c’est tout ce qu’il aura fallu à Coton Sport pour s’imposer et remporter son deuxième match dans ces play-offs. Le club double champion en titre n’est plus qu’à un nul le 21 mai contre Canon (3 points) pour décrocher son 18e trophée de champion du Cameroun.