Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One : Coton Sport retrouve Apejes en finale

Le club phare de la région du Nord s’est qualifié pour la finale des play-offs qui détermineront le champion du Cameroun de la saison 2020 – 2021, en venant à bout de Fovu de Baham (0-0, tab 5-4).

Le 24 septembre 2021
commentaires

Coton Sport de Garoua n’est plus qu’à un match du titre de champion du Cameroun, saison 2020 – 2021. Le club phare du Septentrion va en effet disputer l’ultime finale des play-offs de l’Elite One. Leaders du groupe B du championnat, les Cotonniers ont obtenu leur ticket en venant à bout de deuxième du groupe A, Fovu de de Baham.

Après un nul vierge (0-0) au terme du temps réglementaire, Coton Sport a fait la différence à l’épreuve fatidique des tirs au but (5-4). Ce succès envoie l’équipe de la rive gauche de la Benoué en finale des Play-offs. Elle rencontrera Apejes de Mfou et le vainqueur de ce duel sera déclaré champion du Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches