Yves Clément Arroga vient de parapher son contrat d’une saison avec Panthère sportive du Ndé. C’était ce jour à Yaoundé en présence des supporters et du PCA, Gelis Djapom. Le technicien remplace officiellement Souleymanou Aboubakar limogé il y a peu pour insuffisance de résultats. Une recrue de poids pour relancer le Fauve après la défaite essuyée contre Canon.
L’ancien entraîneur de Dynamo de Douala n’arrive pas en terrain conquis. Avec la pression des supporters et des attentes, il devra se mettre rapidement au travail. L’ex sélectionneur des A’ a désormais deux missions qui pèsent sur ses épaules. Il devra remporter la coupe du Cameroun cette saison et le championnat. Au regard des différents clubs en présence, Yves Clément Arroga aura du pain sur la planche.
Plusieurs joueurs vont rejoindre le bateau lors de cette période du mercato. Il est question d’assurer déjà le maintien lors de cette phase aller. Yves Clément Arroga va faire ses débuts ce dimanche face aux Astres de Douala. C’est dans le cadre de la 7e journée de l’Elite One. A date, Panthère sportive du Ndé est 10e au classement avec 7 points ; soit deux victoires, trois défaites et un match nul.