La direction du club champion du Cameroun 2017 vient d’annoncer le retour dans son staff, de l’ancien Lion indomptable. Bonaventure Djonkep reprend le poste de directeur sportif d’Eding de la Lékié pour les deux prochaines saisons.
Eliminé à l’étape des seizièmes de finale de la Coupe du Cameroun et menacé de relégation en championnat, Eding de la Lékié vient d’effectuer un changement sur son banc de touche. Stéphane Ndzana cède en effet sa place à Bonaventure Djonkep. L’ancien Lion Indomptable reprend le poste de directeur sportif du club avec lequel il a terminé champion du Cameroun en 2017.
L’ancien entraîneur de l’Union de Douala a signé un contrat de deux ans. Et est crédité d’une bonne expérience. Sa mission pour cette saison qui reprend mercredi sera sans doute de maintenir le club en Elite One.
Bonaventure Djonkep de Retour à Eding Sport de la Lekie pour deux saisons. Il sera désormais à la tête de l'encadrement technique , en remplacement du coach Stéphane Ndzana Ngono, qui reste a la disposition du club pic.twitter.com/JKulgzuTDO
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) July 6, 2021