Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One : Bonaventure Djonkep revient à Eding de la Lékié

La direction du club champion du Cameroun 2017 vient d’annoncer le retour dans son staff, de l’ancien Lion indomptable. Bonaventure Djonkep reprend le poste de directeur sportif d’Eding de la Lékié pour les deux prochaines saisons.

Le 6 juillet 2021
commentaires

Eliminé à l’étape des seizièmes de finale de la Coupe du Cameroun et menacé de relégation en championnat, Eding de la Lékié vient d’effectuer un changement sur son banc de touche. Stéphane Ndzana cède en effet sa place à Bonaventure Djonkep. L’ancien Lion Indomptable reprend le poste de directeur sportif du club avec lequel il a terminé champion du Cameroun en 2017.

L’ancien entraîneur de l’Union de Douala a signé un contrat de deux ans. Et est crédité d’une bonne expérience. Sa mission pour cette saison qui reprend mercredi sera sans doute de maintenir le club en Elite One.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches