Anumewa Frankline est le nouvel entraîneur principal par intérim de Public Work Department (PWD) de Bamenda. Le désormais ex entraineur adjoint a été promu par l’administration des Abakwa Boys le 15 mars dernier par le président Pascal Abunde. Une promotion qui arrive à la veille de la deuxième partie de la saison. La charge est lourde car les bleu-blanc s’apprêtent à prendre part au tournoi de maintien en Elite One.
Au club depuis le début de la saison, Anumewa Frankline n’est pas à sa première expérience. Il aura contribué à la montée de Foncha Street Fc, Rangers Fc de Bafut et récemment Bafmeng United en Elite Two. Il prend donc les reines d’une équipe populaire qui veut se sauver de la relégation. Le jeune technicien est armé pour relever ce défi exaltant qui l’attend. Il est question d’être parmi les six clubs qui seront maintenus sur les onze en lice.
Anumewa Frankline sept matchs en perspective pour maintenir Public Work Department dans la cours des grands. Le premier grand test c’est ce samedi au stade Annexe 1 de l’Omnisport face à UMS de Loum. Il faudra déjà gagner pour bien entamer cette deuxième phase de la compétition.