L’équipe nationale du Cameroun a quitté la capitale ce samedi. Moins de 24 heures après leur victoire contre le Malawi (2-0), les Lions Indomptables se déplacent à Abidjan où ils affrontent les Eléphants ce lundi.
Les hommes d’Antonio Conceiçao vont passer leur première nuit à Abidjan ce samedi. Les champions d’Afrique 2017 n’auront qu’une journée (dimanche) pour préparer leur deuxième sortie dans cette phase qualificative de la Coupe du monde 2022. La bande à Eric-Maxim Choupo-Moting occupe la première place du groupe D après une journée. Et ça, ils le doivent non seulement au Mozambique qui a tenu la Côte d’Ivoire en échec (0-0), et à leur victoire 2-0 sur les Flames du Malawi vendredi à Yaoundé. Un but du capitaine Vincent Aboubakar et un autre du défenseur Michaël Ngadeu ont suffi pour organiser une belle fête, lors de ce match qui a également servi d’inauguration du stade de 60.000 places du Complexe Sportif d’Olembé.
Revivez les temps forts de la victoire des #LionsIndomptables contre le Malawi grâce à des buts de Vincent Aboubakar et de Michael Ngadeu.#Cameroun 🇨🇲 2️⃣➖0️⃣ 🇲🇼 #Malawi#CMRMWA#AllezLesLions#Indomptables#LionsIndomptables#LetsRoarTogether#LesUsSeeInQatar2022 pic.twitter.com/BHHauvFfRc
— Lions Indomptable (@LIndomptables) September 4, 2021