Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : cap sur la Côte d’Ivoire

L’équipe nationale du Cameroun a quitté la capitale ce samedi. Moins de 24 heures après leur victoire contre le Malawi (2-0), les Lions Indomptables se déplacent à Abidjan où ils affrontent les Eléphants ce lundi.

Le 4 septembre 2021
commentaires

Les hommes d’Antonio Conceiçao vont passer leur première nuit à Abidjan ce samedi. Les champions d’Afrique 2017 n’auront qu’une journée (dimanche) pour préparer leur deuxième sortie dans cette phase qualificative de la Coupe du monde 2022. La bande à Eric-Maxim Choupo-Moting occupe la première place du groupe D après une journée. Et ça, ils le doivent non seulement au Mozambique qui a tenu la Côte d’Ivoire en échec (0-0), et à leur victoire 2-0 sur les Flames du Malawi vendredi à Yaoundé. Un but du capitaine Vincent Aboubakar et un autre du défenseur Michaël Ngadeu ont suffi pour organiser une belle fête, lors de ce match qui a également servi d’inauguration du stade de 60.000 places du Complexe Sportif d’Olembé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches