Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Éliminatoires CAN U23 : La Tunisie reçoit les Lions de Rigobert (...)

Éliminatoires CAN U23 : La Tunisie reçoit les Lions de Rigobert Song

Après le match aller entre le Cameroun et la Tunisie qui s’est joué à Yaoundé vendredi dernier, personne ne vend cher la peau des 23 joueurs sélectionnés par Rigobert Song. Ce groupe joue le dernier match qui déterminera si les Lions Espoirs participeront à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. Si le résultat fut favorable aux camerounais, ils ne se sont pas créées beaucoup d’opportunités offensives.

Le 10 septembre 2019
commentaires

C’est bien l’adversaire qui avait la direction technique de la partie.

Il va falloir un plan de jeu rigoureux et une exécution réussie pour passer au dessus de cette redoutable sélection tunisienne. Mais les Camerounais en ont les moyens.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 septembre à 22:56, par Munga En réponse à : Éliminatoires CAN U23 : La Tunisie reçoit les Lions de Rigobert Song

    https://m.youtube.com/watch?v=9QExxYHvd8g
    https://m.youtube.com/watch?v=rJ5Z5tgqVgQ
    Est ce que Ndih Rene de Mbouda at Guy Herve de Stade de Melong sont meilleur que Evina et Mbouhom ?? Regardez le Video et pose a vous la question. Jaimerai voire Mbouhom et Evina dans la liste de 23 pour la Can u23 en Egypt pour ce qualifie pour les jeu olympique 2020. Moi je veux un star Camerounais drogbasque. Drogba a commence son carrier a l’age de 26. Ces jeune Mbouhom et Evina sont victim de Pur racism at Jalousie Allemande. Il faut que on Les Donne leur chance en scene national pour montre leur talent au monde. On doit tout faire pour que ces jouers ne termine pas comme Mboma qui pour moi avait le talent de jouer en Inter Milan Avec Adriano et Obafemi Martins mais etait victim du jalousie et racisme Italian ou Rigobert Song idole de puyol. Mbombo Njoya et les agents de ces jouers sont responsable de la malediction Dr no’s talents. Courage Mbouhom et Evina. Qué dieu vous garde. In chose EST Claire, Le Cameron De demain Cera meilleur qué le Cameroun de Eto’o et Biya. Soit en sportive gagnent une Mondial ou politique Les modernisation du pays comme Kigali. Les Francais de Mbappe ne peut pas nous manque le respect. Marc Vivien Foe et Samuel Mbappe Leppe sont tres tres fache dans leur greve. Le monde est averti, les lions vont vous mange Tous soit en 2020 Olympic, soit Mondial 2022 ou 2026.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches