Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Éliminatoire CAN U23 : Le match Cameroun - Tchad se jouera au Stade (...)

Éliminatoire CAN U23 : Le match Cameroun - Tchad se jouera au Stade Omnisports de Yaoundé

Initialement prévu au Stade Militaire de Yaoundé, la rencontre internationale qui va opposer le Cameroun au Tchad comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans va finalement se tenir au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La Confédération Africaine de Football n’a pas homologué le stade situé sur la colline de Ngoa Ekellé, il ne fallait prendre aucune chance.

Le 14 novembre 2018
commentaires

Cette sélection nationale est dirigée par le sélectionneur, l’emblématique capitaine Rigobert Song. Il a comme adjoint Guy Feutchine, un autre ancien international.

Cette rencontre est prévue pour vendredi, à 15h30, heure de Yaoundé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 novembre 2018 à 22:36, par Patrick En réponse à : Éliminatoire CAN U23 : Le match Cameroun - Tchad se jouera au Stade Omnisports de Yaoundé

    Voilà la différence entre les joueurs Camerounais d’aujourd’hui et celle de 2002. Regardez le faible muscle que ces jouers ont. Compare ça aux jeunes Foe, Song, Eto’o, Kala, Njitap, Mbami, Olembe, Suffo, Kameni, et surtout Mboma tu vas comprendre maintenant pourquoi ce garçon perd contre les petits équipe. Je ne pas comprendre pourquoi Song ne leur amène pas aux gyms. Song lui-même sait que la force physique est le numéro un d’un footballeur Camerounais. Cest ce que Seedorf et Kluivert font maintenant avec les petits pieds plats qui vont affronter le Brazil bientôt. Seedorf lui-même sait que la force africain cest le physique car il était joué lui-même

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches