Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Elim. CM 2022 : quand Conceiçao parle du Malawi et de la Côte d’Ivoire

Elim. CM 2022 : quand Conceiçao parle du Malawi et de la Côte d’Ivoire

L’équipe du Cameroun débute sa campagne pour le Mondial 2022 les 3 et 6 septembre prochains, respectivement contre le Malawi et la Côte d’Ivoire. A quelques jours de ces deux rendez-vous capitaux pour sa survie à la tête de l’encadrement technique des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao est serein.

Le 26 août 2021
commentaires

« Nous ne nous focalisons pas sur nos adversaires. Nous travaillons sur nos joueurs. On a la même façon de travailler. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que les joueurs aient toutes les conditions et qu’ils puissent se concentrer sur le football. Et éviter tout folklore autour de l’équipe nationale ; parce cette équipe a besoin d’amour et de tranquillité.

Pour nos deux prochains adversaires, nous allons d’abord nous concentrer sur le Malawi. C’est une équipe qui est théoriquement plus faible que la Côte d’Ivoire et le Cameroun. Elle aura envie de nous compliquer la tâche. A nous de pouvoir faire la différence à travers notre système tactique avec le talent et la créativité de nos joueurs. Aujourd’hui, il n’y a plus de match facile ; toutes les équipes se préparent de la meilleure des manières. On attend aussi bien des difficultés de la part du Malawi, du Mozambique que de la Côte d’Ivoire. On est prêt à aller au combat.

Les joueurs commencent à comprendre ce que moi je recherche collectivement et aussi bien sur le plan défensif et offensif. L’équipe est solide. J’ai une entière confiance aux joueurs. On a tous les arguments pour créer une équipe forte, pour combattre les autres pays », a expliqué le sélectionneur Antonio Conceiçao.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches